Maïwenn >
MESSAGES : 3 DON : Reconnaissance NATURE : Vampire Hommenivore
| Sujet: Maïwenn Sam 30 Jan - 13:30 | |
| « J'ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI ... » Voici venu le temps des rires et des chants ♪ de nous expliquer le caractère de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de dix lignes ! Veuillez nous décrire le physique de votre personnage. C'est une chose importante sachant que votre avatar ne représente jamais parfaitement votre personnage. Enfin, vous allez nous parler de vous, dernière l'écran. Mon pseudo est .K-KAÖW . J'ai 14 ans. J'ai connu ce forum par Meluzÿne . Je trouve que le design est magnifique, sublime, extraordinaire, mega giga beau enfin bref, j'adore . La personnalité sur mon avatar est Evan Rachel Wood .J'ai lu le règlement en entier. Le code est ...
|
|
Maïwenn >
| Sujet: Re: Maïwenn Sam 30 Jan - 13:57 | |
| « MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE » Maintenant, nous vous demandons de présenter votre personnage. Pour se faire, nous vous demandons un minimum de vingt-cinq lignes. Ce n'est pas énorme, mais merci de les faire ! |
|
Mèluzyne >
MESSAGES : 127 DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup. ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre ! NATURE : Vampire
| |
Caïus Volturi Fondatrice We do not offer second chance.>
MESSAGES : 150 PROFESSION : Je suis un des leader des Volturi. ÂME SOEUR : ... NATURE : Vampire.
| Sujet: Re: Maïwenn Dim 31 Jan - 11:11 | |
| |
|
Alice Cullen Fondatrice "They could kill us off.">
MESSAGES : 169 DON : Peut voir le futur PROFESSION : Etudiante ÂME SOEUR : Jasper NATURE : Vampire
| Sujet: Re: Maïwenn Dim 31 Jan - 15:32 | |
| |
|
Maïwenn >
| |