Isabella M. Swan >
MESSAGES : 9 DON : Esprit inaccessible PROFESSION : Lycéenne ÂME SOEUR : < Edward Cullen > AGE : 35 NATURE : Humaine
| Sujet: Bella Swan Mer 6 Jan - 21:39 | |
| « J'ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI ... » « MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE » Maintenant, nous vous demandons de présenter votre personnage. Pour se faire, nous vous demandons un minimum de vingt-cinq lignes. Ce n'est pas énorme, mais merci de les faire ! « MOI, JE SUIS COMME ÇA. » Voici venu le temps des rires et des chants ♪ de nous expliquer le caractère de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de dix lignes ! Veuillez nous décrire le physique de votre personnage. C'est une chose importante sachant que votre avatar ne représente jamais parfaitement votre personnage. Enfin, vous allez nous parler de vous, dernière l'écran. Mon pseudo est Mélie . J'ai 20 ans ans. J'ai connu ce forum par le biais d'Alice. Je trouve que le design est superbe, franchement je suis fana^^. La personnalité sur mon avatar est Kristen Stewart .J'ai lu le règlement en entier. Le code est planqué, mais je le connais puisque c'est moi qui l'ai fais^^ xD Je m'autovalide donc là dessus!
|
|