|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Fondatrice "They could kill us off.">
MESSAGES : 169 DON : Peut voir le futur PROFESSION : Etudiante ÂME SOEUR : Jasper NATURE : Vampire
| Sujet: Le décompte Ven 8 Jan - 9:40 | |
| Comptez à partir de 2000 jusqu'à ce que le décompte soit terminé ;) |
|
| |
Caïus Volturi Fondatrice We do not offer second chance.>
MESSAGES : 150 PROFESSION : Je suis un des leader des Volturi. ÂME SOEUR : ... NATURE : Vampire.
| Sujet: Re: Le décompte Lun 11 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
Charlotte >
| Sujet: Re: Le décompte Lun 11 Jan - 16:06 | |
| |
|
| |
Chelsea Volturi CHELSEA ; méfiez vous des apparences oh pardon, méfiez vous des volturi>
MESSAGES : 12 DON : Je devine les relations, héhé ! PROFESSION : I don't have a profession. ÂME SOEUR : Afton est le seul à détenir mon coeur. AGE : 30 NATURE : VAMPIRE forever.
| Sujet: Re: Le décompte Mar 12 Jan - 9:25 | |
| |
|
| |
Mèluzyne >
MESSAGES : 127 DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup. ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre ! NATURE : Vampire
| Sujet: Re: Le décompte Mer 13 Jan - 14:07 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 169 DON : Peut voir le futur PROFESSION : Etudiante ÂME SOEUR : Jasper NATURE : Vampire
| Sujet: Re: Le décompte Mer 13 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
Mèluzyne >
MESSAGES : 127 DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup. ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre ! NATURE : Vampire
| Sujet: Re: Le décompte Mer 13 Jan - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le décompte Mer 13 Jan - 14:13 | |
| |
|
| |
Mèluzyne >
| Sujet: Re: Le décompte Mer 13 Jan - 14:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé >
| Sujet: Re: Le décompte | |
| |
|
| |
|