Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Fondatrice
"They could kill us off."
>
Alice Cullen

MESSAGES : 169
DON : Peut voir le futur
PROFESSION : Etudiante
ÂME SOEUR : Jasper
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Végétarien
RELATIONSHIP:

Le Contexte Vide
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:40

    Alice,

    J'ai l'impression de devenir folle. Je n'ai plus personne à qui parler. Tu n'es plus là. Jacob m'a abandonné. Il m'a abandonné comme il m'a abandonné. Je n'arrive pas à dire son nom. Je n'y arrive plus. Sans vous... Ma vie n'est plus rien. Je ne suis plus rien. Comment as-tu pu partir ? Sans rien me dire. Tu es ma meilleure amie. Oui, tu l'es toujours, malgré que tu sois partie, je ne peux m'imaginer que je ne vais jamais te revoir. J'ai tant besoin que tu reviennes. Autant pour mon moral... Que pour ma vie.

    Je ne m'attire que des ennuis. D'abord Laurent. Il m'a attaqué, quand je suis allée dans la clairière pour tenter de revoir la vision de... Sa vision. En effet, mon désir s'est concrétisé. Je l'ai vu, il m'a conseillé tout mes faits et gestes. Laurent a essayé de me tuer, pour Victoria. Mais là, ces espèces de loups géants sont arrivés. Ils m'ont sauvé. Je ne sais pas ce qu'ils sont. Et ça m'inquiète.

    Ensuite, Victoria est ici. Elle veut me tuer, je le sais. Parce qu'il a tué James. J'ai peur Alice. Vous n'êtes plus là pour me protéger, elle va me tuer. C'est certain. Et ce n'est pas mourir qui m'inquiète le plus. Mourir, c'est simple, rapide. C'est Charlie qui m'inquiète. Si je devais mourir, il ne s'en remettrait pas.

    J'aimerais tant pouvoir te contacter vraiment. Par téléphone, ou par n'importe quel biais. J'ai tant besoin de te parler.

    Je t'aime tant.
    Bella

    Isabella Marie Swan ferma alors la fenêtre après avoir préalablement enregistrer son mail. Elle regarda tout ceux écrit depuis le début. Depuis le départ des Cullen. Il y en avait tant. Tant qui ne seraient jamais reçu par la destinataire.



    Ce contexte a été entièrement écrit par Alice Cullen. Tout plagiat total ou partiel est complétement interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.1fr1.net
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon :: Administration :: THE RULES-