Caïus Volturi Fondatrice We do not offer second chance.>
MESSAGES : 150 PROFESSION : Je suis un des leader des Volturi. ÂME SOEUR : ... NATURE : Vampire.
| Sujet: Règles & Informations. Dim 10 Jan - 3:40 | |
| Ici, vous allez pouvoir nous poser vos questions et/ou nous proposer des suggestions pour le forum. Toutes ces suggestions seront traitées par l'équipe administrative ainsi que par les autres membres du forum. Les membres peuvent répondre aux question/suggestions postées. Pour les questions telles que des problèmes d'activation, vous pouvez poster à la suite de ce sujet, sinon, merci de créer un nouveau sujet ! Merci de vérifier que votre question n'a pas déjà été posée avant de poster. Cette partie est ouverte aux invités.
Dernière édition par Caïus Volturi le Dim 10 Jan - 17:04, édité 1 fois |
|
Bella Sw Invité>
| Sujet: Re: Règles & Informations. Dim 10 Jan - 16:40 | |
| C'est encore moi >w< je sais qui je vais faire, mais vous pouvez m'activer s'il vous plait? J'ai pas reçue de mail >< *boulet* |
|
MESSAGES : 150 PROFESSION : Je suis un des leader des Volturi. ÂME SOEUR : ... NATURE : Vampire.
| Sujet: Re: Règles & Informations. Dim 10 Jan - 16:42 | |
| - Bella Sw a écrit:
- C'est encore moi >w< je sais qui je vais faire, mais vous pouvez m'activer s'il vous plait? J'ai pas reçue de mail >< *boulet*
Quel est votre pseudo ? lol |
|
Bella Sw Invité>
| Sujet: Re: Règles & Informations. Dim 10 Jan - 16:44 | |
| Eden Wood monsieur le Volturi |
|
| Sujet: Re: Règles & Informations. Dim 10 Jan - 16:48 | |
| - Bella Sw a écrit:
Eden Wood monsieur le Volturi Êtes-vous bien certain que l'inscription ai fonctionné ? Car nous ne vous trouvons pas parmi les membres inscrits. Réessayez de vous inscrire ;) |
|
Annabelle Wood Ces plaisirs violents ont des fins violentes>
MESSAGES : 18 DON : //// PROFESSION : Lycéenne ÂME SOEUR : hahahahahahahaha tu sauras pas, car je moi même je sais pas qui m'est destiner AGE : 31 NATURE : Humaine
| Sujet: Re: Règles & Informations. Dim 10 Jan - 17:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé >
| Sujet: Re: Règles & Informations. | |
| |
|