Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 liens de Nathaniel Brunswick (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Brunswick

>
Nathaniel Brunswick

MESSAGES : 14
PROFESSION : pour le moment aucune
ÂME SOEUR : Serait-ce un péché si je ne peux m'empêcher de t'aimer Elora...
AGE : 35
NATURE : Loup Garou

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: coca cola & minipizza
RELATIONSHIP:

liens de Nathaniel Brunswick (1/2) Vide
MessageSujet: liens de Nathaniel Brunswick (1/2)   liens de Nathaniel Brunswick (1/2) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:53

« TAKEN »


    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) Rbilson14
    © Rose
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Nom :aucun
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Prénom : Elora
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Âge :20 ans
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Caractère du personnage :Enfantine - peureuse - sensible - amoureuse
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Régime alimentaire :végétarienne
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Don : guérison par contacte : Il semble que dans son passé Elora et subit une perte immense, elle devait être une jeune femme sensible voulant guérir les douleurs des autres. Sa transformation en vampire, a comme rendu son don réel.
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Personnalité sur l'avatar ::Rachel bilson


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »


Histoire a créer de toute pièce

« RELATIONS »

    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) Iconjameslaffertys
    © Faith



    Pour Elora il n’est pas un ami, un petit copain. Oui bien autre chose encore, pour elle il est « tout ». Dans un monde quel a parfois du mal a comprendre, il demeure pour elle son seul repaire. Elle l’aime a en mourir.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Brunswick

>
Nathaniel Brunswick

MESSAGES : 14
PROFESSION : pour le moment aucune
ÂME SOEUR : Serait-ce un péché si je ne peux m'empêcher de t'aimer Elora...
AGE : 35
NATURE : Loup Garou

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: coca cola & minipizza
RELATIONSHIP:

liens de Nathaniel Brunswick (1/2) Vide
MessageSujet: Re: liens de Nathaniel Brunswick (1/2)   liens de Nathaniel Brunswick (1/2) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:50

« FREE/TAKEN »


    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 6ac2e6b23980bd6565a464dd65c5fe6020100110215211
    © Ness
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Nom :Brunswick
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Prénom : Amélia
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Âge :17 ans
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Caractère du personnage :impulsive - Curieuse - introvertie - sincère
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Régime alimentaire ://
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Don :ceux des loup garou
    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) 28svn9l Personnalité sur l'avatar ::Ashley Rickard


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »


Enlever à 3 ans du domicile familial, Amelia grandit chez ces kidnappeurs. Le reste du clan n’avait pas tolérer que son père soit partit avec une humaine, c’est pourquoi ils l’avaient prise en tuant au même moment sa mère. Elle vécut toutes ces années dans le mensonge, croyant que son père avait assassiné sa mère et que les gentils membres du clan l’avaient sauver elle. On lui fit croire à la mort de son grand frère, ronger par la culpabilité, sa mère adoptive. Lui avoua tout a ces 15 ans, qui étaient les véritables assassins de sa mère. Mais surtout que son frère, était tout ce qu’il y avait de vivant.

Elle ne pu supporter cette vérité et quitta la maison du clan, elle n’eut plus qu’une idée en tête. Retrouver Nathaniel sa seule vrai famille, deux ans de longues recherche. Sa piste la mena aux Etats-Unis, son unique souhait et maintenant de former une famille avec lui. D’enfin être sa petite sœur, une petite sœur ayant besoin de lui. Mais elle aussi peur, ce n’est pas tout les jours qu’une fille débarque en disant "hey je suis ta petite sœur !."

« RELATIONS »

    liens de Nathaniel Brunswick (1/2) Iconjameslaffertyg
    © Faith



    Son grand frère, leur premiere rencontre seras plus que bouleversante pour amelia et nathaniel. Elle feras ensuite tout pour provoquer son frère, uniquement pour qu’il la protége.


Revenir en haut Aller en bas
 

liens de Nathaniel Brunswick (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon :: Personnages :: PREDEFINIS :: Prédéfinis des membres-