Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les nomades (9/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Fondatrice
"They could kill us off."
>
Alice Cullen

MESSAGES : 169
DON : Peut voir le futur
PROFESSION : Etudiante
ÂME SOEUR : Jasper
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Végétarien
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:49


Les
Nomades


    Les nomades n'habitent nul part en fait. Ils se déplacent au grès de leurs envies. Ce sont des vampires, pratiquement tous non végétarien. Certains sont européens, d'autres viennent de l'amérique.


    Américain ::

    Garrett FREE
    Mary FREE
    Peter FREE
    Charlotte BUSY
    Randall FREE
    Bree FREE
    Victoria FREE

    Européens ::

    Alistair FREE
    Charles FREE
    Makenna FREE


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 9 Jan - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.1fr1.net
Mèluzyne

    ▐ ░ Do the don't.
>
Mèluzyne

MESSAGES : 127
DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup.
ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre !
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:06

« FREE »


    Les nomades (9/10) 3585bmc
    © Maybe Tomorow
    Les nomades (9/10) 28svn9l Nom : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Prénom : Garett
    Les nomades (9/10) 28svn9l Âge : A peu près la vingtaine en apparence, 240 ans en réalité.
    Les nomades (9/10) 28svn9l Caractère du personnage : Déterminé ; Protecteur ; Intelligent ; Mauvais perdant
    Les nomades (9/10) 28svn9l Régime alimentaire : Sang humain
    Les nomades (9/10) 28svn9l Don : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Personnalité sur l'avatar :: Jensen Ackles


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »

Son histoire n'ayant pas été raconté par Stephenie Meyer, vous êtes libre de l'inventer. Nous savons juste que Garette est un vampire nomade d'Amérique.

« RELATIONS »

    Les nomades (9/10) 2lmniq9
    © © driftingaway & unknown @ lj



    C'est un ami des Cullen. Il ne les voient pas souvent, mais quand il passe dans les environs de Forks, il viens leur dire bonjours. Il ne connait pas encore Bella.




Dernière édition par Mèluzyne le Sam 9 Jan - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèluzyne

    ▐ ░ Do the don't.
>
Mèluzyne

MESSAGES : 127
DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup.
ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre !
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:42

« FREE »


    Les nomades (9/10) 2s9sin5
    © Lora
    Les nomades (9/10) 28svn9l Nom : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Prénom : Mary
    Les nomades (9/10) 28svn9l Âge : 24 ans en apparence, inconnue et réalité
    Les nomades (9/10) 28svn9l Caractère du personnage : A inventer
    Les nomades (9/10) 28svn9l Régime alimentaire : Sang humain
    Les nomades (9/10) 28svn9l Don : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Personnalité sur l'avatar :: Olivia Wilde


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »


Son histoire n'ayant pas été raconté par Stephenie Meyer, vous êtes libre de l'inventer. Nous savons juste que Mary est un vampire nomade d'Amérique.

« RELATIONS »


    Les nomades (9/10) Qnw64w
    © Opium



    Mary est une bonne amie de Randall, il se voit de temps en temps, pour discuter et passer un ou deux jour ensemble.

    Les nomades (9/10) 287m1ip
    © Opium



    Les Cullen sont des mais de Mary. Elle les voit de temps en temps, mais ne reste jamais bien longtemps avec eux.


Dernière édition par Mèluzyne le Sam 9 Jan - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèluzyne

    ▐ ░ Do the don't.
>
Mèluzyne

MESSAGES : 127
DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup.
ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre !
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:42

« FREE »


    Les nomades (9/10) 2r5b3ex
    © Psykie
    Les nomades (9/10) 28svn9l Nom : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Prénom : Peter
    Les nomades (9/10) 28svn9l Âge : 'âge réel et âge en apparence
    Les nomades (9/10) 28svn9l Caractère du personnage : Gamin ; Intrépide ; Intelligent ; Blagueur ; Posé ; Mystérieux
    Les nomades (9/10) 28svn9l Régime alimentaire : Sang humain
    Les nomades (9/10) 28svn9l Don : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Personnalité sur l'avatar :: Gaspard Ulliel


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »


Son histoire d'humain est à inventer. Il à été transformé par Maria et ses deux complice, puis placé dans une armée de nouveau née. Il se lia d'amitié avec Jasper, son supérieur, et tomba amoureux de Charlotte. Quelque années après leur entré dans cette armée, il partirent tout les deux. Depuis, ils èrent dans l'Amérique, allant d'un endroit à un autre, sans but précis.

« RELATIONS »

    Les nomades (9/10) Kdunst21
    © Misery Angel



    Charlotte est sa compagne depuis bien longtemps. Il se sont connue dans l'armée de nouveau né, et Peter en tomba immédiatement amoureux, ayant craqué pour son sourire et sa bonne humeur constante. Au début elle refusa ses avances, mais succomba vite au charme du brun ténébreux.



    Les nomades (9/10) 27y0niq
    © Cherrylips



    Jasper est un de ses meilleurs amis. Il fut longtemps son supérieur, mais le végétarien le considérait plus comme un ami que comme une recrue. Il se voit de temps en temps, Peter appréciant les Cullen.




Dernière édition par Mèluzyne le Sam 9 Jan - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèluzyne

    ▐ ░ Do the don't.
>
Mèluzyne

MESSAGES : 127
DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup.
ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre !
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:42

« TAKEN »


    Les nomades (9/10) 119bfxy
    © skelli_banelli @LJ.
    Les nomades (9/10) 28svn9l Nom : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Prénom : Charlotte
    Les nomades (9/10) 28svn9l Âge : 24 ans en apparence, 165 ans en réalité.
    Les nomades (9/10) 28svn9l Caractère du personnage : Souriante : Joyeuse ; Entêtée ; Réaliste ; Protectrice ; Maternelle ; Jalouse
    Les nomades (9/10) 28svn9l Régime alimentaire : Sang humain, bien qu'elle ne se nourisse que le moins possible.
    Les nomades (9/10) 28svn9l Don : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Personnalité sur l'avatar :: Kristen Dunst


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »


Charlotte est née d'une famille de bourgeois, habitant vers Tuscon. Elle ne manqua jamais de rien, sauf peut être de l'attention de ses parents. Elle fut toujours une petite fille modèle, apprenant les bonnes manières dès son plus jeune âge, fréquentant les jeunes filles de la haute société seulement et buvant le thé comme en Angleterre. Sa vie changea lors de sa transformation, près de chez elle, par Maria et ses amies. Elle rejoignit son armé et battit aux côté de Peter et sous les ordres de Jasper. Elle se lia d'amitié avec ces deux vampire. Elle tomba petit à petit amoureuse de Peter, et ils quittèrent l'armée quelque temps après leur arrivé. Ils sillonnent depuis toutes les routes de l'Amérique.

« RELATIONS »

    Les nomades (9/10) Icongaspardulliel2ee4
    © sushii



    Peter est son compagnon. Dès que le vampire à rencontré Charlotte, il est tombé sous le charme de la jeune fille. Mais celle-ci, prenant du plaisir à le voir essayer mille et une façon pour la séduire, le fit attendre un bon moment. Mais elle succomba à son charme et depuis, ils vivent heureux tout les deux.




    Les nomades (9/10) 2lmniq9
    © driftingaway & unknown @ lj



    Les Cullen sont des amies de Charlotte. Elle apprécie beaucoup Jasper, pour qui elle avait un petit faible à l'époque. Mais maintenant, ce n'est plus que de l'amitié, une amitié sincère qui ne s'éteindra pas avec le temps. Elle s'entend très bien aussi avec Esmée et Alice.




Dernière édition par Mèluzyne le Sam 9 Jan - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèluzyne

    ▐ ░ Do the don't.
>
Mèluzyne

MESSAGES : 127
DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup.
ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre !
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:42

« FREE»


    Les nomades (9/10) F2j3tw
    © BANANA•HAMMOCK
    Les nomades (9/10) 28svn9l Nom : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Prénom : Randall
    Les nomades (9/10) 28svn9l Âge : 26 ans d'apparence, inconnu en réalité
    Les nomades (9/10) 28svn9l Caractère du personnage : A inventer
    Les nomades (9/10) 28svn9l Régime alimentaire : Sang humain
    Les nomades (9/10) 28svn9l Don : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Personnalité sur l'avatar :: Orlando Bloom


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »


Son histoire n'ayant pas été raconté par Stephenie Meyer, vous êtes libre de l'inventer. Nous savons juste que Randall est un vampire nomade d'Amérique.

« RELATIONS »

    Les nomades (9/10) T0hkef
    © BANANA•HAMMOCK



    Mary est une bonne amie de Randall, il se voit de temps en temps, pour discuter et passer un ou deux jour ensemble.




    Les nomades (9/10) 2lmniq9
    © © driftingaway & unknown @ lj



    Les Cullen sont de bon mis de Randall, surtout Emmett. Il viens les voir de temps en temps, et trouve leur mode d'alimentation vraiment bizarre.




Dernière édition par Mèluzyne le Sam 9 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèluzyne

    ▐ ░ Do the don't.
>
Mèluzyne

MESSAGES : 127
DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup.
ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre !
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:42

« FREE »


    Les nomades (9/10) Jqhjz7
    © Snow White
    Les nomades (9/10) 28svn9l Nom : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Prénom : Alistair
    Les nomades (9/10) 28svn9l Âge : La qurantaine en apparence, inconnu en réalité.
    Les nomades (9/10) 28svn9l Caractère du personnage : A inventer
    Les nomades (9/10) 28svn9l Régime alimentaire : Sang humain
    Les nomades (9/10) 28svn9l Don : Traqueur
    Les nomades (9/10) 28svn9l Personnalité sur l'avatar :: Jonhy Depp


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »


Son histoire n'ayant pas été raconté par Stephenie Meyer, vous êtes libre de l'inventer. Nous savons juste que Alistair est un vampire nomade d'Amérique, et qu'il est bon trauquer, mais pas autant que Demetri.

« RELATIONS »

    Les nomades (9/10) 2lmniq9
    © driftingaway & unknown @ lj



    C'est un ami plus ou moins proche des Cullen. Il apprécie Esmée.




Dernière édition par Mèluzyne le Sam 9 Jan - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèluzyne

    ▐ ░ Do the don't.
>
Mèluzyne

MESSAGES : 127
DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup.
ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre !
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:42

« FREE »

    Les nomades (9/10) Shia46zc6
    © Corpse Heart
    Les nomades (9/10) 28svn9l Nom : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Prénom : Charles
    Les nomades (9/10) 28svn9l Âge : 23 ans d'apparence, inconnu en réalité
    Les nomades (9/10) 28svn9l Caractère du personnage : A inventer
    Les nomades (9/10) 28svn9l Régime alimentaire : Sang humain
    Les nomades (9/10) 28svn9l Don : Charles possède un don, mais Stephenie Meyer n'en à pas parler. Vous pouvez donc l'inventer.
    Les nomades (9/10) 28svn9l Personnalité sur l'avatar :: Shia Laboeuf


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »


Son histoire n'ayant pas été raconté par Stephenie Meyer, vous êtes libre de l'inventer. Nous savons juste que Alistair est un vampire nomade d'Amérique.

« RELATIONS »

    Les nomades (9/10) Imi3tw5
    © Niileh



    Mackenna est sa compagne.




    Les nomades (9/10) 2lmniq9
    © © driftingaway & unknown @ lj



    Mackenna et Charles sont des amis des Cullen. Ils vont leur rendre visite de temps en temps.




Dernière édition par Mèluzyne le Sam 9 Jan - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèluzyne

    ▐ ░ Do the don't.
>
Mèluzyne

MESSAGES : 127
DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup.
ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre !
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:42

« FREE »


    Les nomades (9/10) 2m2xrva
    © Dodily
    Les nomades (9/10) 28svn9l Nom : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Prénom : Makena
    Les nomades (9/10) 28svn9l Âge : 19 ans en apparence, inconnu en réalité.
    Les nomades (9/10) 28svn9l Caractère du personnage : A inventer
    Les nomades (9/10) 28svn9l Régime alimentaire : Sang humain
    Les nomades (9/10) 28svn9l Don : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Personnalité sur l'avatar :: Michelle Trachtenberg


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »


Son histoire n'ayant pas été raconté par Stephenie Meyer, vous êtes libre de l'inventer. Nous savons juste que Makena est un vampire nomade d'Amérique.

« RELATIONS »

    Les nomades (9/10) 2lmniq9
    © driftingaway & unknown @ lj



    Mackenna et Charles sont des amis des Cullen. Ils vont leur rendre visite de temps en temps.




    Les nomades (9/10) Shia10-1
    © Corpse Heart



    C'est son compagnon.




Dernière édition par Mèluzyne le Dim 10 Jan - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Fondatrice
"They could kill us off."
>
Alice Cullen

MESSAGES : 169
DON : Peut voir le futur
PROFESSION : Etudiante
ÂME SOEUR : Jasper
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Végétarien
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:55

« FREE/TAKEN »


    Les nomades (9/10) Mini_090409113149320213
    © Fox
    Les nomades (9/10) 28svn9l Nom : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Prénom : Bree
    Les nomades (9/10) 28svn9l Âge : 13 ans d'apparence et aussi en réalité, elle vient d'être crée
    Les nomades (9/10) 28svn9l Caractère du personnage : A inventer
    Les nomades (9/10) 28svn9l Régime alimentaire : Sang humain
    Les nomades (9/10) 28svn9l Don : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Personnalité sur l'avatar :: Jodelle Ferlan


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »


Nous ne connaissons pas son histoire en tant qu'humaine. Vous pourrez l'inventer, tant qu'elle habite à Seattle, et qu'elle à été transformé par Victoria ou Riley.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.1fr1.net
Mèluzyne

    ▐ ░ Do the don't.
>
Mèluzyne

MESSAGES : 127
DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup.
ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre !
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
RELATIONSHIP:

Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

« FREE »


    Les nomades (9/10) 2a6plc1
    © Love Divin
    Les nomades (9/10) 28svn9l Nom : /
    Les nomades (9/10) 28svn9l Prénom : Victoria
    Les nomades (9/10) 28svn9l Âge : A peu près 19 ans d'apparence, 203 en réalité
    Les nomades (9/10) 28svn9l Caractère du personnage : Mystérieuse ; Elégante ; Sanguinaire ; Persistante ; Impitoyable
    Les nomades (9/10) 28svn9l Régime alimentaire : Sang humain
    Les nomades (9/10) 28svn9l Don : Peut voire les possibilité de fuite
    Les nomades (9/10) 28svn9l Personnalité sur l'avatar :: Rachelle Lefevre


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »

Nous ne savons rien de son histoire d'humain. Vous pourrez donc l'inventer. Victoria à été crée il y a 187 ans à peu près, en Amérique. Elle a rejoint le clan de James, puis Laurent s'est joint à eux. Quand les Cullen ont tué son compagnon, James, et son ami Laurent, elle a décidé de se vanger en montant une armé de nouveau né, qui auront comme cible principale Bella.

« RELATIONS »

    Les nomades (9/10) 2lmniq9
    © © driftingaway & unknown @ lj



    Riley est le premier vampire qu'a transformé Victoria, et il est devenue son assistant. Elle lui laisse croire qu'il pourrai avoir une chance avec elle, ce qui n'est pas du tout le cas.




    Les nomades (9/10) 23t3wqt
    © driftingaway & unknown @ lj



    Isabella M. Swan. C'est la compagne d'Edward. Victoria veut se venger car c'est en partie à cause d'elle que James est mort La nomade veut faire souffir Edward autant qu'elle a souffert lorsque James est mort. C'est pourquoi elle veut tuer Isabella.
    De plus, Victoria déteste aussi tout les Cullen.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

>



Les nomades (9/10) Vide
MessageSujet: Re: Les nomades (9/10)   Les nomades (9/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nomades (9/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon :: Personnages :: PREDEFINIS :: Vampires-