Caïus Volturi Fondatrice We do not offer second chance.>
MESSAGES : 150 PROFESSION : Je suis un des leader des Volturi. ÂME SOEUR : ... NATURE : Vampire.
| Sujet: Informations : Les vampires. Mar 12 Jan - 17:59 | |
| Nous sommes sur un forum RPG qui a pour thème la saga « Twilight ». Voici quelques informations sur les vampires dans cet univers. Oubliez les canines pointues, les pieux, les croix, le soleil, et tout ce que vous avez l'habitude d'entendre sur ces êtres magiques, et lisez plutôt ceci :
« L'apparence »
Dans la saga « Twilight », les vampires sont décrits comme étant des êtres dotés d'une beauté inégalable. Ils sont très attirants pour les humains, et ils le savent. Leur peau et blanche comme la neige et dure comme de la pierre. Toute les petites blessures de la vie quotidienne, telles que les coupures par exemple, ne les atteignent pas. Ils n'ont pas besoin de respirer, bien que certain -comme les Cullen- aient pris cette habitude afin de paraître plus humain. En effet, la respiration n'est pas vitale pour eux, puisqu'en théorie, ils sont considérés comme des morts-vivants. Leur sang ne circule plus dans leurs veines, puisque leur cœur ne bat plus. Après leur transformation, leurs yeux changent de couleurs. Ils sont d'abord d'un rouge pourpre, puis peuvent devenir dorés s'ils arrivent à ne boire plus que du sang animal. Plus les vampires ont soif, plus leurs yeux deviennent foncés. Les Vampires ont une grâce exceptionnelle. Comme dans beaucoup de légendes, dans « Twilight », les vampires sont décrits comme des êtres très attirants.
« Les dons »
Les vampires ont des dons spécifiques à leur espèce. Ils sont très forts et rapides. Ces spécificités peuvent cependant varier d'un vampire à l'autre. Leurs sens sont aussi très développés. Beaucoup plus que les humains. Certains vampires ont des dons surhumains. Cependant, pas d'exagération ! Nous ne voulons pas voir de vampire voler En effet, dans l'univers de la saga, les dons que possèdent les vampires viennent de leur principale capacité en tant qu'humain. Par exemple, Jasper était un humain très charismatique. Une fois devenue humain, il peut influencer sur les sentiments des gens ; c'est-à-dire calmer un groupe de personnes en colère, ... Tout ces dons sont décrits comme étant impressionnants voir même terrifiants.
« La physiologie »
Lorsqu'un humain se transforme en vampire, c'est comme s'il restait figé à jamais. C'est de là que vient leur jeunesse éternelle. Leur corps ne subis plus aucun changement. Cela implique qu'une femme vampire ne peut tomber enceinte par exemple. Certains besoin comme par exemple le besoin de dormir disparaissent. Les fluides humains sont également supprimés : ils ne peuvent plus verser de larmes. Contrairement à beaucoup de légende ; dans « Twilight », les vampires ne craignent pas le soleil. Ils évitent cependant de s'y exposer étant donné que lorsque les rayons touchent leur peau, celle-ci miroite comme si des milliers de diamants y étaient incrustés. Leur peau étant devenue très dure, un vampire ne peut être blessé, ou du moins c'est très rare. Les armes qui tueraient un humain ne peuvent pénétrer leur chaire. Les vampires peuvent être tués, mais la seule façon de faire et de les démembrer avant de les faire brûler.
Ceci n'est qu'un résumé. En effet, des détailles qui ne sont pas importants ont été supprimés afin de ne pas trop ennuyer le lecteur. Ce texte a été écrit par Caïus Volturi. Cependant, il est inspiré du site : http://the-meadow.fr |
|