Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une pensée pour ses gens qui souffrent en ce moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Wood

Ces plaisirs violents ont des fins violentes>
Annabelle Wood

MESSAGES : 18
DON : ////
PROFESSION : Lycéenne
ÂME SOEUR : hahahahahahahaha tu sauras pas, car je moi même je sais pas qui m'est destiner
AGE : 31
NATURE : Humaine

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: bah euh je mange comme la plupart des gens...humbergers, pizza, pate...enfin je crois >
RELATIONSHIP:

Une pensée pour ses gens qui souffrent en ce moment! Vide
MessageSujet: Une pensée pour ses gens qui souffrent en ce moment!   Une pensée pour ses gens qui souffrent en ce moment! Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:41

Chers membres,

    Le peuple Haïtien, a été toucher hier à 13h00 (heure haïtienne, 23h00 à Paris), par un séisme, touchant, Port Au Prince, se situant en bord de mer.
    Cette catastrophe naturelle est due au plaque rocheuses, qui se sont détachés, provoquant ainsi une épaisse fumer noir, et un tremblement de Terre. Les dégâts sont énormes. Des milliers, de disparus, si ce n'est pas plus, dont des Français appartenant à l'Onu.
    Des milliers de morts, voir des dizaines de milliers de morts, sous les décombres, dans les rues. Sans compté ces blesser inquiet pour le famille, les cherchant corps et âmes, et avec leurs coeur et le peut d'espoir qu'ils leurs restent.

    Je sais que nous ne pouvons rien faire, nous Français, simple habitant de la France. Nicolas Sarkozy, le président Français a déjà envoyé des centaines d'hommes, et cela continue depuis l'annonce de cette catastrophe touchant ce peuple, l'un des plus pauvre de la Martinique. Le président américains, monsieur Obama, a aussi de suite agit. Ainsi les pays de l'union Européenne, des quatre coin du monde, apporte leurs soutient en envoyant de l'aide, en faisant des dons, pour envoyer de la nourriture, des couverture, et autre choses utile à leur survit.

    Je voulais ainsi, leurs dédier ses quelques lignes, apportant mon soutient moral, étant énormément touché par ces gens détonateur d'une force incroyable. Sans oublier ces Haitïens, vivant en France, inquiet pour leurs familles rester là-bas dans ce pays ravagé par le malheur.
    Alors ses quelques lignes, sont surement inutiles, mais c'est la seule chose que je puisse faire pour eux, en disant que je suis de tout coeur avec eux et surtout, que cela nous concerne tous, même si ce ne sont que des mots!

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pensée pour ses gens qui souffrent en ce moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon :: Hors RPG :: FLOOD-