Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Carmen Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Denali

>
Carmen Denali

MESSAGES : 5
DON : //
PROFESSION : Etudiante
AGE : 28
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE:
RELATIONSHIP:

Présentation de Carmen Denali Vide
MessageSujet: Présentation de Carmen Denali   Présentation de Carmen Denali Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:05

« J'ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI ... »


    Présentation de Carmen Denali 4b4f1439a414c13-dc2c847c5
    © vivi M
    Présentation de Carmen Denali 28svn9l Nom :Denali
    Présentation de Carmen Denali 28svn9l Prénom : Carmen
    Présentation de Carmen Denali 28svn9l Âge :. Environs 420 ans, 20 ans physiquement
    Présentation de Carmen Denali 28svn9l Don :
    Présentation de Carmen Denali 28svn9l Régime alimentaire : Végétarien
    Présentation de Carmen Denali 28svn9l Groupe (humain/vampire/loups Garous) :Vampire
    Présentation de Carmen Denali 28svn9l Clan :Denali
    Présentation de Carmen Denali 28svn9l [b]


« MON HISTOIRE EST TRÈS INTÉRESSANTE »

Carmen Denali est Espagnole, quand elle a rencontrer les Denali elle est devenu végétarienne car avant de les rencontrer elle étais omnivore. Adolescente ces parents sont mort d'un grave accident, quand elle a apprit leur mort elle ne savait plus quoi faire , elle ne parler plus, sortait plus. A la mort de ces parents, c'est sa tante qui la héberger jusqu'à ses 18 ans. A ces 18 ans Carmen ce chercha un travail et un appartement. Des qu'elle ce trouva un appartement et un travail elle eu une rencontre avec les sœurs Denali. Elle était devenue très proche, grâce aux sœurs Denali elle est devenu très vite végétarienne car au part avant elle était omnivore. Au fil du temps elle a rencontré un certain Eleazar qui faisait partit des Volturi, ils se sont très vite rapprocher et Eleazar a quitté les Volturi pour rentrer cher les Denali. Carmen et Eleazar étaientt en couple pendant quelque année, tout les deux étaient heureux, ils vivaient une histoire d'amour très belle, ils se disaient tout et se racontaient même leurs enfance . Mais quelque année plus tard ils se sont séparés a cause d'une fille dont ils ignoraient tout les deux l'existence, mais Carmen n'aimait pas trop cette fille car elle était très proche de Eleazar. Un jour Carmen les vit tout les deux se promener et rentrer d'un un restaurant. Elle attendit qu'ils sorte et pour les suivre. Au bout d'un moment elle vie cette fille et Eleazar rentrer dans un hôtel; elle alla donc dans l'hôtel demander si ils avaient pris la même chambre ou pas. Ils avaient donc pris la même chambre. Carmen rentra donc cher elle en sanglot ou il y avait les sœurs Denali. Les sœurs la virent renter en sanglost mais ne savaient pas pourquoi donc elles allaient la voir pour lui demander qu'est ce qui se passé mais elle ne voulait pas leur parler pour l'instant donc elles redescendit dans le salon. Au bout d'un moment Carmen descendit et commençât a leurs expliquer. Quelques années plus tard elle s'en était remit et Eleazar et elles se sont finalement réconciliés. Ils étaient donc à nouveau amis. Les soeurs Denali et Carmen étaient aller se promener et la elles fut la rencontre des Cullen. Les soeur les connaissaient déjà mais Carmen non, Tous étaient aller dans un bar discutaient et en même temps Carmen et les Cullen ont appris a se connaïtre et eux aussi sont vite devenue très proche. De temps en temps Carmen et Alice sortis en balade et Alice se mit à lui parler des Volturi. Alice lui disait que les Volturi étaient méchant et qu'il ne fallait surtout pas les approcher. Carmen l'écoutât donc.
« JE SUIS COMME ÇA. »

Elle est pourtant très chaleureuse, cest a dire qu'elle aceuille les personnes avec gentillesse, et aimante envers les gens, c'est a dire qu'elle parle avec les personne qu'elle croise comme si ils étaient très proche et les personnes qu'ils l'a voit parler facilement avec ces personnes qu'elle ne connait pas sont très choqué car même pas eux ne le font, elle est vraiment très attachante, et c'est pour sa que la famille Denali l'ont accepté dans leur famille, avec eux elles se rappelle tout les bons souvenir qu'elle a eu avec ses parents mais qu'elle n'avait plus eu a présent aprés avoir rencontrer les Denali elles aussi très protectrice pour sa famille les Denali, elle n'aime pas les problèmes qui se passe, si quelqu'un veut du mal a un des membres de sa famille elle essayera de l'éliminer. Elle est aussi autoritaire, et apprécie diriger son petit monde, elle aime faire obéir les personnes autour d'elle. Et pour le côté cœur elle n'a pas trouver le prince carment mais elle espère bien qu'un jour elle le rencontrera

« JE SUIS BEAU ... »

Physiquement Carmen a l'âge d'une jeune femme de 20 ans mais en réalité elle en a 420. Plus jeune elle avait déjà la côte envers les garçons de son collège. Carmen est une étudiante très jolie car certain Garçons de son école sont très attiré pour elle et même certain garçons de sa classe. Elle et aussi proche d'un garçon de sa classe comme si ils étaient tout les deux des meilleure amis, Carmen c'est que ce garçon la ressent des sentiments pour elle mais elle c'est que eux deux c'est impossible car c'est une vampire et lui un humain. Donc sa prouve bien que côté physiquement elle est très joli.
« TOUT SUR VOUS »

Enfin, vous allez nous parler de vous, dernière l'écran.

    Présentation de Carmen Denali 28svn9l Mon pseudo est /// . J'ai 14 ans. J'ai connu ce forum par Alice . Je trouve que le design est beau . La personnalité sur mon avatar est Amber Heard .J'ai lu le règlement en entier. Le code est Code Bon



Dernière édition par Carmen Denali le Lun 25 Jan - 12:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Fondatrice
We do not offer second chance.
>
Caïus Volturi

MESSAGES : 150
PROFESSION : Je suis un des leader des Volturi.
ÂME SOEUR : ...
NATURE : Vampire.

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Buveur de sang. humain.
RELATIONSHIP:

Présentation de Carmen Denali Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Carmen Denali   Présentation de Carmen Denali Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:08

    YEAHHHHHHHHHH.
    Bienvenue sur le forum !
    Présentation de Carmen Denali 371672
    Avant toute chose, n'oublies pas de lire le Contexte ainsi que le Règlement (mais je suppose que c'est déjà fait).
    Ensuite, je te rappelle que tu as quinze jours pour réaliser ta présentation, ce qui nous mène au 27 janvier.
    Enfin, n'oublie pas de de lire les sujets importants comme par exemple L'administration.
    (Ps : C'est Jeanne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Fondatrice
"They could kill us off."
>
Alice Cullen

MESSAGES : 169
DON : Peut voir le futur
PROFESSION : Etudiante
ÂME SOEUR : Jasper
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Végétarien
RELATIONSHIP:

Présentation de Carmen Denali Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Carmen Denali   Présentation de Carmen Denali Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09

Bienvenu parmi nous Carmen !

Je me présente, je suis Alice Cullen, Administratrice et Fondatrice sur ce forum. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y répondrais avec plaisir ^^ Tu peux également poser aussi tes questions à Caïus, Bella, Mèluzyne, Sylvia ou Nathaniel. Si tu n'as pas encore lu le Règlement, je te conseille vivement de le faire. Il contient premièrement les mots qu'il te faudra trouver pour ta présentation, et il contient, comme son nom l'indique, les règles à respecter ici ;) Ensuite, je t'invite à lire le Contexte, il te sera très utile pour savoir où on en est par apport à l'histoire. Une dernière chose, si tu veux posséder un don, il te faudra regarder dans la liste des Dons disponibles. Indique nous quand ta fiche sera terminée.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta présentation, et te remercie de t'être inscris sur Black Moon ! Et j'espère te voir en RP très bientôt ;)

Alice Cullen


PS : Contente que tu te sois inscrite ma Besta ;)

(Si ce post gêne dans ta présentation, dîs le moi, je le supprimerais)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon.1fr1.net
Mèluzyne

    ▐ ░ Do the don't.
>
Mèluzyne

MESSAGES : 127
DON : Marionnettiste. Elle peux contrôler les gens en les fixant, bien que cela la fatigue beaucoup.
ÂME SOEUR : (aa), tu aimerai bien savoir gros curieux ?! Et bien sache que je suis célibataire, mais que mon cœur n'est pas à prendre !
NATURE : Vampire

More about me ...
REGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
RELATIONSHIP:

Présentation de Carmen Denali Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Carmen Denali   Présentation de Carmen Denali Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:12

    Hello Carmen 005
    Je me présente, Mèluzyne, modératrice. Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Je te conseille vivement d'aller lire le Contexte, ainsi que le Règlement où tu trouvera le code pour ta présentation. Si tu veux posséder un don, il faudra que tu jette un œil à la Liste des dons pris. Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à me contacter par MP. Bonne chance pour ta fiche et à bientôt en RP !
    Mèluzyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

>



Présentation de Carmen Denali Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Carmen Denali   Présentation de Carmen Denali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Carmen Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon :: Personnages :: PRESENTATION-